webleads-tracker

En complément des stations connectées Ecomlite de mesure de la qualité de l’air, AIR ET SANTE conçoit et commercialise des purificateurs d’air auprès d’une clientèle individuelle et aussi de professionnels. Mais, au-delà de l’amélioration des conditions de vie, des effets ressentis, certains de ses clients ont besoin de mesurer et rendre tangible l’efficacité du purificateur d’air sur les polluants.

Grace à sa collaboration avec Ecomesure, AIR ET SANTE permet à ses clients de mesurer et rendre tangible l’invisible, la pollution intérieure et mesurer les effets de ses appareils.

Les clients professionnels peuvent ainsi enregistrer les progrès réalisés, les partager avec leurs collaborateurs et même contrôler l’usure des filtres Hepa et du filtre à charbon.

Nous passons plus de 80% de notre temps à l’intérieur, à la maison, au bureau ou à l’école. Un air de bonne qualité est très important afin de protéger notre santé.

Or, non seulement les pollutions extérieures pénètrent à l’intérieur, mais les systèmes de chauffage, les peintures, les colles, les meubles neufs vernis et les articles de décoration peuvent également polluer les espaces intérieurs. Les activités domestiques tels que la cuisine, le bricolage, le ménage, le feu de cheminée et les cigarettes rendent parfois même la qualité de l'air intérieur plus polluée que l'extérieur. 

Le législateur s’est emparé du sujet et une loi rend obligatoire la surveillance de la qualité de l’air avec les échéances suivantes:

Le 1er janvier 2018 pour les écoles maternelles, élémentaires et crèches.
Au 1er  janvier 2020 pour les accueils de loisirs et les établissements d’enseignement du second degré.
Et, 1er janvier 2023 pour les autres établissements

C'est pourquoi, il est nécessaire non seulement de fournir les informations sur la qualité de l'air mais également de proposer des solutions de remédiation pour offrir une réponse complète aux clients. 

Air-et-Santé
x

Contact us

x

Contactez-nous